Didier Deschamps a inauguré le stade de Cap d’Ail à son nom

Didier Deschamps a inauguré le stade de Cap d’Ail à son nom

AP-Ce mercredi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a inauguré une enceinte à son nom.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Azur TV

@AzurTV_

Le stade de football de Cap d’ail devient stade Didier Deschamps. « C’est un honneur et une grande fierté » a déclaré l’actuel sélectionneur de l’équipe de France de .

Le sélectionneur champion du monde Didier Deschamps a inauguré ce mercredi en fin d’après-midi le stade à son nom dans la ville de Cap-d’Ail (Alpes-Maritimes), en présence notamment du Prince Albert-II de Monaco. Deux mois après la victoire en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2) en Russie, le coach de l’équipe de France a ainsi inauguré un deuxième stade à son nom, après celui de Bayonne, sa ville de naissance.

Situé à Cap-d’Ail, ville où il réside depuis 2001, le stade municipal Didier Deschamps est mitoyen du Stade Louis-II de Monaco, séparé de ce dernier par une simple rue. «C’est, pour moi et ma famille, une énorme fierté et un honneur d’avoir le nom de ma famille associé à ce stade», a dit «DD».

«Le plus important, c’est les plus petits, les footballeurs en herbe, a-t-il poursuivi. Voir des sourires, des pleurs, de la joie, du bonheur, il n’y a rien de plus beau. C’est pour le football amateur, de jeunes et de masse, que j’ai accepté (de donner son nom au stade).»

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *