Mort du footballeur William Gomis : ses anciens coéquipiers de l’AS Saint-Etienne créent une collecte pour sa famille

Mort du footballeur William Gomis

AP- Les coéquipiers de William Gomis ont lancé une collecte sur internet pour soutenir la famille du footballeur, tué par balles le 10 septembre 2018, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Cet ancien joueur de l’ASSE était âgé de 19 ans. 

?Une cagnotte pour la famille du footballeur William Gomis a été lancée mercredi 12 septembre par ses coéquipiers de l’AS Saint-Etienne, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Cet ancien joueur de l’ASSE, âgé de 19 ans, a été tué par balles dans la nuit du 9 au 10 septembre 2018 à La-Seyne-sur-Mer (Var), dont il était originaire.

Les joueurs de l’équipe dont il a fait partie pendant 5 ans ont été très touchés par la disparition de leur ancien coéquipier. Stéphan Bajic, Léo Pétrot, Cyril Martin-Pichon et tous les joueurs de National 2 ont donc décidé de faire un geste pour la famille de William Gomis. Cette cagnotte est accessible à tous et disponible en ligne. Les gains seront partagés avec la famille de l’autre victime également endeuillée par le drame, un adolescent de 14 ans

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *