Cinéma: Omar Sy va jouer au côté d’Harrison Ford dans une adaptation de Jack London

Omar Sy va jouer au côté d’Harrison Ford dans une adaptation de Jack London

AP-L’acteur de « Intouchables » rejoint une nouvelle version de « L’Appel de la forêt ». 

L’aventure américaine d’Omar Sy l’emmène toujours plus loin. Depuis le succès immense du film « Intouchables », le comédien notamment découvert après de Jamel Debbouze sur Radio Nova puis dans le Service après-vente des Émissions sur Canal+ a percé aux États-Unis. Et de quelle manière.

Après son triomphe dans le 2e plus gros succès de l’histoire du cinéma français, il est par exemple apparu dans de nombreux blockbusters à l’image de « Jurassic World », « X-Men: Days of Future Past » ou encore « Transformers ». Et il s’apprête à rencontrer un nouveau monstre sacré d’Hollywood, puisque comme le rapporte Variety, il a été choisi pour apparaître au côté d’Harrison Ford dans une adaptation cinématographique de Jack London.

La 20th Century Fox a effectivement décidé de porter sur grand écran le premier succès de l’auteur de « Croc-Blanc », « L’Appel de la forêt », l’histoire d’un chien de traîneau qui retrouve ses instincts d’animal sauvage à la mort de son maître, qui sera joué dans le film par l’interprète légendaire de Han Solo et Indiana Jones.

On ne sait pas encore qui Omar Sy sera dans le film, ni quand ce dernier sera visible au cinéma, mais avec Michael Green (« Alien: Covenant », « Blade Runner 2049 », « Logan ») au scénario et la toute nouvelle division de la Fox dédiée aux effets spéciaux aux manettes, « L’appel de la forêt » devrait offrir un rôle à grand spectacle au Français…

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *