Barack Obama appelle à la vigilance

Lors d'une rare visite au Pentagone lundi, M. Obama s’était montré confiant quant aux chances de succès de la coalition contre Daech. Selon lui, le groupe militant perd du terrain et ses dirigeants n’ont pas de place pour se cacher.

Lors d’une rare visite au Pentagone lundi, M. Obama s’était montré confiant quant aux chances de succès de la coalition contre Daech. Selon lui, le groupe militant perd du terrain et ses dirigeants n’ont pas de place pour se cacher.

Washington, AP- Néanmoins, le président américain dit ne disposer d’aucune information « spécifique et crédible » sur de possibles attentats en préparation dans son pays, à l’approche des fêtes de fin d’année.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *