Six soldats américains tués dans un attentat des talibans en Afghanistan

Les soldats américains de 2e peloton de la Compagnie Bravo 2-327 patrouilles pendant le coucher du soleil dans le district de la province de Kunar Chowkay en est de l'Afghanistan près de la frontière du Pakistan dimanche , Dec 26, 2010. ( AP Photo / Rafiq Maqbool )

Les soldats américains de 2e peloton de la Compagnie Bravo 2-327 patrouilles pendant le coucher du soleil dans le district de la province de Kunar Chowkay en est de l’Afghanistan près de la frontière du Pakistan dimanche , Dec 26, 2010. ( AP Photo / Rafiq Maqbool )

AP- Les talibans poursuivent leur campagne lancée au printemps dans tout le pays. De violents combats sont aussi signalés pour le contrôle d’un district clef dans leur fief méridional du Helmand.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *