Barcelone – Malaise : Des tensions en interne entre Messi et Valverde ?

Des tensions en interne entre Messi et Valverde ?

AP- Après le match historique entre l’AS Rome et le FC Barcelone (3-0) ce mardi, Lionel Messi et Gerard Piqué auraient eu un accrochage avec Ernesto Valverde, entraîneur du Barça.

Après avoir remporté le match aller 4 buts à 1 au Camp Nou, le FC Barcelone a craqué ce mardi au Stadio Olimpico face à l’AS Rome (3-0) lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Un véritable exploit de la part des Giallorossi face à des Blaugranas jusque là invaincus cette saison, et qui rappelle la remontada vécue par le PSG la saison dernière. Mais outre l’aspect sportif, cette défaite pourrait également avoir de lourdes répercussions dans le vestiaire catalan. Cette débâcle aurait en effet affecté certains joueurs, Lionel Messi en tête…

Une altercation entre Messi et Valverde ?

D’après les informations de Ignacio Miguelez, journaliste chez El Chiringuito TV, Lionel Messi aurait eu une vive explication avec Ernesto Valverde. A l’issue de l’exploit de l’AS Rome, le quintuple Ballon d’Or, accompagné de Gérard Piqué, aurait reproché dans les vestiaires l’approche du match d’Ernesto Valverde et le manque de réaction de l’équipe, le tenant ainsi grandement responsable de l’élimination barcelonaise. Une réaction qui risquerait de compliquer un peu plus la fin de saison catalane.

afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *