15 Buts Immortels dans l’Histoire de la Ligue des Champions

15 Buts Immortels dans l’Histoire de la Ligue des Champions

AP- Dans l’histoire de la Ligue des Champions, il ne manque pas de buts et encore moins de réalisations spectaculaires dont certains se souviennent encore. A déguster sans modération.

Le secrétaire général de l’Intersyndicale des travailleurs de la Caisse de sécurité sociale, Mahmouth Niang a exposé la volonté des travailleurs de traduire cette institution devant l’Ofnac. Ils dénoncent une mauvaise gestion. « L’ancien directeur, Amadou Yéri Diop avait laissé un avoir de 52 milliards de FCfa pour la Caisse de sécurité sociale. Mais, cet argent a été utilisé dans de mauvais investissements », a regretté le secrétaire général de l’Intersyndicale des travailleurs de la Caisse de sécurité sociale, Mahmouth Niang.

Ainsi, il signale qu’il y avait un programme de 270 logements confié à un promoteur qui a réalisé des maisons de très mauvaise qualité. Mais, s’indigne-t-il, ces logements lui ont été revendus par la direction.

D’après Mahmouth Niang, il y a également un projet informatique évalué au départ à 6 milliards, dont on nous dit qu’il va coûter maintenant, 15 milliards de francs. Parlant à la Rfm, il prévient que le conseil d’administration de la Caisse de sécurité sociale n’a pas été renouvelé depuis 6 ans.

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *