Manchester United : José Mourinho va écarter certains joueurs avant la demie de Cup

José Mourinho va écarter certains joueurs avant la demie de Cup

AP- José Mourinho a expliqué que «certains joueurs» qui n’ont pas été performants contre WBA (0-1) dimanche «n’auront pas leur place» dans le groupe qui défiera Tottenham en demi-finale de Cup samedi.

La défaite de Manchester United à domicile contre le dernier de Premier League, West Bromwich Albion (0-1), dimanche, a laissé des traces. José Mourinho a assuré lundi que «certains joueurs» qui se sont ratés le week-end dernier «n’auront pas leur place» dans le groupe qui affrontera Tottenham en demi-finale de Cup samedi. «Je n’ai qu’un critère pour choisir mon équipe : la façon dont un joueur joue, a ajouté le Portugais. Vous voudriez que je choisisse en fonction du prix qu’ils ont coûté ? De leur salaire, ou de l’esthétique de leur visage ?» Mourinho a précisé qu’il ne visait pas spécialement Paul Pogba.

«La défaite (contre WBA) n’est pas que de son fait. Il a reçu un avertissement (à la 29e) qu’il l’a mis dans une position plus difficile que les autres. Et il n’a pas été plus mauvais que les autres qui ont passé 90 minutes sur le terrain (Pogba est sorti à la 57e).» Avant d’affronter Tottenham samedi, MU retrouvera Bournemouth en Championnat ce mercredi.

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *