Riviera : un dépôt de boisson cambriolé, 11 millions de Fcfa emportés

images d illustration

images d illustration

Abidjan, AP- Les bandits ont encore jeté leurs dévolus sur un dépôt de distribution de boisson. Les faits se sont produits à la Riviera ‘’Abatta’’, dans la commune de Cocody, le mardi 9 mai.

 A en croire Soir info, O.G, gérant de la structure commerciale, fait le point de la recette. Il s’arrête sur la coquette somme de 11 millions, et comme il ne peut plus aller déposer l’argent à la banque puisqu’il fait nuit, il décide de ranger l’argent dans un tiroir à son bureau, avant d’aller à son domicile, accompagné de la caissière.

 De longues heures plus tard, pointe le matin, voila que les portes du dépôt sont ouvertes. Mais arrivé sur les lieux, le gérant et l’ensemble du personnel tombent sur une mauvaise surprise, c’est que les portes des deux bureaux sont quasiment défoncés et fouillés.

 Et les auteurs de ce cambriolage se sont tirés avec les 11 millions. La police informée procède au constat d’usage et une enquête est ouverte pour mettre la main sur ces bandits et les éventuelles complices.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *