PSG: Neymar ne pourra pas jouer face à Amiens

La grande fête annoncée samedi au Parc des Princes en prend un petit coup

La grande fête annoncée samedi au Parc des Princes en prend un petit coup

AP- L’heure limite était fixée à minuit ce vendredi. La LFP devait recevoir un dernier document de la part de la Fédération espagnole pour homologuer le contrat de Neymar. Mais celui-ci n’est pas parvenu à la Ligue. La star brésilienne ne pourra donc pas débuter samedi avec le PSG face à Amiens.

La grande fête annoncée samedi au Parc des Princes en prend un petit coup. Ce vendredi lors de sa présentation, Neymar avait indiqué vouloir débuter sous les couleurs du PSG dès samedi face à Amiens (17h15). Mais les règlements vont l’en empêcher. La LFP devait recevoir avant minuit ce vendredi le certificat international de transfert de la part de la Fédération espagnole validant l’homologation du contrat du Brésilien auprès de la Ligue française.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *