Manchester United : Mourinho intéressé par Bale

L'entraîneur de Manchester United Jose Mourinho s'est montré intéressé par l'ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale

L’entraîneur de Manchester United Jose Mourinho s’est montré intéressé par l’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale

AP- L’entraîneur de Manchester United Jose Mourinho s’est montré intéressé par l’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale lundi, à la veille de la Supercoupe d’Europe opposant le club madrilène aux Red Devils à Skopje en Macédoine.

« S’il n’est pas dans les plans de son club et si c’est vrai qu’il est sur le départ, j’essaierai de l’attendre de l’autre côté », a glissé Jose Mourinho aux journalistes réunis dans la capitale macédonienne.

L’entraîneur portugais se positionnera après le match de mardi, en fonction de la place que tiendra Gareth Bale: « S’il joue demain, c’est le signal clair qu’il reste là (au Real Madrid, NDLR) », a-t-il affirmé.

Le Gallois est arrivé à Madrid en 2013, mais une série de blessures ont l’ont empêché de briller la saison dernière. Il n’était que remplaçant en finale de Ligue des champions, remportée par le Real Madrid 4-1 contre la Juventus Turin à Cardiff.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *