LES DATES DES OBSÈQUES DE DJ ARAFAT CONNUES

DJ ARAFAT

Abidjan, AP- Décédé le lundi 12 dernier dans un accident de la circulation, les dates des obsèques de la star du Coupé décalé, Dj Arafat ont été communiquées. Les obsèques se dérouleront à la fin du mois d’août dans la capitale ivoirienne.

Dj Arafat, la figure emblématique du Coupé décalé sera accompagné à sa dernière demeure le samedi 31 août prochain. Avant sont enterrement, une cérémonie de commémoration en hommage à l’artiste sera organisé le 30 août au stade Félix Houphouët Boigny. Cette information a été donnée par un proche de Dj Arafat, membre du comité d’organisation des funérailles.

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août des suites d’un accident de la circulation à moto. Son décès avait été confirmé par plusieurs médias, notamment la télévision ivoirienne (RTI) et plusieurs de ses proches dont le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.

A travers le monde entier, les hommages à l’artiste se multiplient. Les artistes, sportifs, autorités politiques ivoiriennes et acteurs du showbiz pleurent la mort soudaine de Dj Arafat.

DIANE Drissa

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *