Afrique du Sud: soupçonnée d’agression, Grace Mugabe, l’épouse du président zimbabwéen, s’est rendue à la police

Selon les documents remis au tribunal, M. Wadyajena a crié au conducteur de la voiture: "Tu es un idiot, tout comme ta mère", alors que le mot "mère" est régulièrement employé par les membres de la Zanu-PF pour désigner Grace Mugabe.

Selon les documents remis au tribunal, M. Wadyajena a crié au conducteur de la voiture: « Tu es un idiot, tout comme ta mère », alors que le mot « mère » est régulièrement employé par les membres de la Zanu-PF pour désigner Grace Mugabe.

Johannesburg, AP- Visée par une plainte pour agression en Afrique du Sud où elle est soupçonnée d’avoir frappé deux femmes, la première dame du Zimbabwe Grace Mugabe s’est présentée aux autorités et va comparaître devant la justice ce mardi, a annoncé le ministre sud-africain de la Police Fikile Mbalula. «Elle n’est pas en état d’arrestation car elle a coopéré et elle s’est présentée à la police», a précisé à la presse M. Mbalula.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *