« Fils de » : Découvrez David Banda, fils de Madonna, qui a signé au Benfica

"Fils de" : Découvrez David Banda, fils de Madonna, qui a signé au Benfica

« Fils de » : Découvrez David Banda, fils de Madonna, qui a signé au Benfica

AP- Lisbonne se prépare à recevoir une nouvelle star : David Banda, le fils de Madonna. A 11 ans, il a été recruté par le Benfica Lisbonne pour intégrer l’équipe des jeunes, considéré comme l’une des meilleures au monde.

Né au Malawi et fils adoptif de Madonna, David Banda a effectué des essais à Lisbonne en mai dernier, son excellent pied gauche aurait impressionné les recruteurs du club de Lisbonne.

Ayant déjà effectué un stage au sein de l’académie du PSG, le jeune devra montrer ses qualités pour espérer devenir un footballeur de classe mondiale, tout comme son idole Cristiano Ronaldo.

David Banda semble avoir déjà pris ses marques dans le club lisboète où il a assisté à un match des pros en compagnie de sa mère.

Le soutien de Madonna ainsi que de ses deux petites soeurs, qui ont déménagé pour lui permettre de continuer son ascension, sont de bonne augure pour la suite de sa jeune carrière.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *