Yavuz Selim : Serigne Mbaye Thiam ne paie pas la scolarité de sa fille depuis trois ans

 Serigne Mbaye Thiam

Serigne Mbaye Thiam

Dakar, AP- Depuis trois ans, la fille du ministre de l’Éducation nationale étudie sans payer à Yavuz Selim. Elle est élève en classe de 4e B au collège Sultan. «L’enfant de Serigne Mbaye Thiam bénéficiait gratuitement de la scolarité», révèle Mamadou Kébé, président de l’Association des parents d’élèves du groupe Yavuz Selim. De l’avis de Kébé, le ministre «ne devait pas accepter une gratuité de la scolarité de sa fille pendant trois ans dans cet établissement qu’il veut sacrifier».

D’autant que, souligne-t-il, l’école lui avait juste fait un crédit. «On lui a demandé de payer selon sa disponibilité financière, il ne l’a pas fait pendant trois ans. C’est grave», s’exclame le président de l’Association des parents d’élèves de Yavuz Selim.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *