Hué par le Camp Nou, Gonzalo Higuain adresse un doigt d’honneur au public

Gonzalo Higuain a été chahuté par le public barcelonais. (Reuters)

Gonzalo Higuain a été chahuté par le public barcelonais. (Reuters)

AP- L’attaquant argentin de la Juventus Gonzalo Higuain, conspué par le Camp Nou lors de sa sortie, a adressé un doigt d’honneur au public barcelonais, lors de la défaite de son équipe (3-0).

Gonzalo Higuain a passé une sale soirée au Camp Nou, lors de la défaite de la Juventus face au Barça (0-3). Non seulement l’Argentin est resté au muet pour la 12e fois consécutive dans l’antre du FC Barcelone, mais il a aussi été conspué lors de son remplacement par Fabrizio Caligara à la 87e minute, sans doute à cause de son passé Merengue. Excédé, Higuain n’a pu se retenir d’adresser un doigt d’honneur aux supporters blaugrana. Un geste qui pourrait en théorie lui valoir une sanction, si l’UEFA se penche sur le dossier.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *