Sénégal: explosion du business autour du maillot du joueur du PSG Neymar

Cent quarante euros, plus de 90000 francs CFA, c'est le prix de vente du maillot de Neymar, la nouvelle vedette du Paris Saint-Germain.

Cent quarante euros, plus de 90000 francs CFA, c’est le prix de vente du maillot de Neymar, la nouvelle vedette du Paris Saint-Germain.

AP- Cent quarante euros, plus de 90 000 francs CFA, c’est le prix de vente du maillot de Neymar, la nouvelle vedette du Paris Saint-Germain. Le club en a écoulé plus de 120 000 en six semaines mais a des problèmes de stock. Neymar représente donc un jackpot pour le PSG mais le Brésilien est aussi à l’origine d’un important business en Afrique de l’Ouest, notamment à Dakar.

« Si tu cherches et ne trouves pas, va à Sandaga ». Dans cette institution de la vente au cœur de la capitale, un article est en vue: le maillot violet de Neymar. En fin commerçant, Adama Mbow porte lui aussi la tenue du joueur le plus cher du monde…

Reportage à Dakar

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *