Jihadistes arrêtés à Rosso : L’Algérie demande au Sénégal leur extradition

Jihadistes arrêtés à Rosso

Jihadistes arrêtés à Rosso

Alger, AP- Deux Jihadistes présumés, qui seraient de nationalité algérienne, ont été arrêtés il y a quelques jours au niveau de la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie. Inculpés et placés sous mandat de dépôt, ils sont détenus à la prison de Rebeuss. D’après Wal fadjri, l’Algérie demande leur extradition.

Le journal indique que les mis en cause, Adel et Marouane, 25 ans, étaient activement recherchés par Alger. La même source confie qu’ils ont été cueillis à leur descente du bac en provenance de la Mauritanie. Que l’un a eu le temps de se débarrasser de la carte mémoire de son téléphone tandis que l’autre a réussi à déchirer plusieurs pages du bloc-notes qu’il tenait.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *