Libération de Khalifa Sall : Les femmes socialistes en conclave ce mercredi

Les femmes socialistes en conclave ce mercredi

Les femmes socialistes en conclave ce mercredi

Dakar, AP- Décidément, les femmes pro-Khalifa Sall, maire de Dakar en prison depuis le 08 mars dernier, sont déterminées à mettre leur menace à exécution pour la libération de leur mentor.

La présidente de ce mouvement informe au téléphone de Seneweb, qu’elles comptent organiser un grand rassemblement ce mercredi à Hann Bel Air. « Demain (mercredi : Ndlr), nous allons organiser un rassemblement au cafétéria de Hann Bel Air. Toutes les femmes vont se rencontrer là-bas. Nous nous sommes rendues compte que la date du 19 octobre retenue pour la marche, vu les préparatifs et tout ce qui tourne autour, est très proche. Donc, c’est demain que nous allons fixer la nouvelle date de la grande marche des femmes pro Khalifa », informe Aïssatou Fall, présidente des femmes socialistes du département de Dakar et vice-présidente des femmes socialistes de la région de Dakar, par ailleurs pro-Khalifa.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *