Liverpool : Blessé, Sadio Mané indisponible 6 semaines

Sadio Mané indisponible 6 semaines

Sadio Mané indisponible 6 semaines

AP- Sadio Mané ne prendra pas part à la double confrontation entre le Sénégal et l’Afrique du sud, comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018.

Dans un communiqué publié ce mardi, Liverpool a annoncé que Sadio Mané serait absent 6 semaines. Le fer de lance des Lions, qui souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, est donc quasi certain de ne pas prendre part à la fin des éliminatoires du mondial 2018 et la double confrontation entre le Sénégal et l’Afrique du Sud en novembre prochain.

Présent dans la liste des 30 prétendants au Ballon d’or 2017, l’ancien messin manquera énormément à Liverpool, mais aussi et surtout à la sélection sénégalaise. Il s’est blessé aux adducteurs lors du match entre le Cap-vert et le Sénégal (0-2), samedi dernier. Auteur d’un excellent début de saison, il est une nouvelle fois freiné par des pépins physiques après avoir manqué la fin du dernier exercice sur blessure.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *