Manchester City prêt à exploser tous les records pour Lionel Messi

Manchester City prêt à exploser tous les records pour Lionel Messi

Manchester City prêt à exploser tous les records pour Lionel Messi

AP- Alors que sa prolongation de contrat tarde à être officialisée par le FC Barcelone, Lionel Messi entretiendrait des contacts réguliers avec Manchester City, qui serait d’ailleurs prêt à dépenser plus de 400 millions d’euros pour l’attirer.

Après Neymar, Barcelone pourrait-il perdre sa star Lionel Messi ? Si l’hypothèse paraît folle, le temps commence à jouer contre les Blaugrana. En effet, si un accord de principe existe entre l’entourage de l’attaquant argentin et le club catalan, le quintuple Ballon d’Or n’a toujours pas prolongé « officiellement » son contrat avec le club culé, un bail qui prendra pourtant fin en juin prochain.

Une situation qui, si pour le moment n’a rien d’alarmante, n’a pas échappé Manchester City, grand admirateur du joueur. D’après AS, les Skyblues rêvent de frapper un énorme coup… dès le mois de janvier. Pour cela, le club anglais pourrait débourser jusqu’à 400 millions d’euros, soit 100 millions de plus que la clause libératoire du joueur. Au pire des cas, City pourrait même jouer la montre et attendre le mois de juin pour obtenir Messi gratuitement. Une situation qui a de quoi faire rêver les fans des Citizens et qui pourrait rendre Pep Guardiola le plus heureux.

Toutefois, si le risque existe, du côté de Barcelone on ne s’inquiète pas, tant l’Argentin s’épanouit depuis de nombreuses années. Quelques jours après l’annonce de la prolongation à vie d’Andrès Iniesta, le Barça serait bien inspiré d’annoncer l’extension de contrat de Lionel Messi.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *