Dialogue – Refus de « Mts » et « Wattu Sénégal » : le gouvernement prêt à faire des concessions

Le président Macky Sall tient à dialoguer avec son opposition

Le président Macky Sall tient à dialoguer avec son opposition

Dakar, AP- Le président Macky Sall tient à dialoguer avec son opposition. Le rejet de son appel par les deux principales coalitions de l’opposition, « Mankoo Taxawu Senegal » (Mts) et « Wattu Senegal », n’a nullement entamé la détermination du pouvoir à concrétiser son initiative. En atteste les propos tenus, hier, par le ministre del’Intérieur et de la Sécurité publique.
« Nous devons voir aujourd’hui quels sont les écueils qui font qu’il y a des réticences, des difficultés. De toute façon, nous n’étions pas en guerre. C’était des élections tout simplement. Il y a peut-être des choses qu’on nous reproche », a déclaré Aly Ngouille Ndiaye dans des propos relayés par Vox Populi. Il poursuit : « On va vers d’autres élections, il va falloir qu’on travaille ensemble pour lever toutes les équivoques ».

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *