Yaoundé, un homme tue ses trois enfants

Yaoundé, un homme tue ses trois enfants

Yaoundé, un homme tue ses trois enfants

Yaoundé, AP- « Qui vivra verra  » a-t- on coutume de dire, maxime qui relève et révèle le caractère exquis mais aussi sadique de la vie. Ainsi, selon nos confrères de la radio nationale, un individu pourtant simple et sans histoire a commis un crime atroce, en expédiant ses trois enfants au royaume des morts.

En effet, l’homme dont l’identité reste inconnue, a tué sa propre progéniture âgée respectivement de 13 ans, 6 ans et 3 ans dans la nuit de ce mercredi 1er  Novembre dans la maison familiale au quartier Kondengui à Yaoundé. Dans le développement de ce récit, l’on apprend que le présumé assassin a vécu en Suisse pendant 20 ans. Les jours précédents  son crime, il a eu à congédier la bonne prétextant d’un voyage à Douala avec ses trois enfants. Après avoir tué ces derniers dans leur sommeil, le présumé meurtrier est allé se réfugier dans une ambassade dont l’identité n’a pas été révélée.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *