Les portes du salon Made in Morocco ouvertes à Abidjan

Les portes du salon Made in Morocco ouvertes à Abidjan

Les portes du salon Made in Morocco ouvertes à Abidjan

Rabat, AP- Le salon Made in Morocco a ouvert vendredi ses portes à Abidjan, en présence de plusieurs entreprises marocaines issues de différents secteurs d’activités notamment l’agroalimentaire, le BTP, le textile et la logistique.

« C’est un salon multisectoriel. Nous avons une quarantaine d’entreprises tous secteurs confondus : agroalimentaire, BTP, textile, logistique… Nous attendons que les Ivoiriens se déplacent en masse pour venir voir le Maroc, la culture marocaine », a indiqué l’un de membres du comité d’organisation, MMe Malak Chaoui. Mme Malak a justifié le choix de la Côte d’Ivoire à cette 3e édition par la présence d’entreprises marocaines dans le pays.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *