Naples (Italie) : Un Gambien prend une balle à la bouche et meurt

Un Gambien prend une balle à la bouche et meurt

Un Gambien prend une balle à la bouche et meurt

AP- Âmes sensibles, s’abstenir. La scène de cette vidéo pourrait vous choquer. Un jeune Gambien se vidant de son sang sous les yeux d’autres Africains.

D’après des témoignages recueillis par Seneweb auprès de Sénégalais vivant en Italie, la victime a succombé hier soir, dimanche, après avoir reçu une balle à la bouche. L’auteur présumé du coup mortel : un responsable d’un camp de réfugiés à Naples, en Italie.

Ce dernier, d’après nos interlocuteurs, aurait plaidé la légitime défense. « Il a déclaré avoir ouvert le feu pour éviter que les autres réfugiés l’attaquent après qu’il a eu une altercation », confient nos sources.

Lesquelles indiquent qu’au moment où elles nous parlaient, une télé locale montrait les policiers italiens effectuant une descente dans le camp de réfugiés en question pour les besoins de l’enquête. (Voir photo)

Nous y reviendrons.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *