Sénégal: Un imam égorgé

 L'imam ratib de la mosquée de Darou Salam retrouvé égorgé

L’imam ratib de la mosquée de Darou Salam retrouvé égorgé

Dakar, AP- Un drame a eu lieu ce matin au quartier Moussa Camara, villa 111, de la commune de Sicap Mbao, dans la banlieue dakaroise. L’imam ratib de la grande mosquée du quartier Darou Salam, Serigne Mbaye Sy Diop, a été retrouvé mort ce jeudi 23 novembre dans sa chambre, la gorge tranchée.

La police a ouvert une enquête pour tenter d’élucider cette affaire.

Selon des sources policières de Seneweb, tous les membres de la famille ont répondu à l’appel, sauf un fils de l’imam, qui était bien présent au domicile familial, hier. Ce dernier a disparu depuis et des soupçons pèsent présentement sur lui.

Pour le moment, la police scientifique et judiciaire sont sur les lieux pour recueillir des indices qui pourraient permettre d’élucider le plus rapidement possible cette affaire crapuleuse. Nous y reviendrons…

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *