Stéphane Kipré :« Notre génération sera handicapée si Charles Blé Goudé reste à la Cpi »

Stéphane Kipré

Stéphane Kipré

Abidjan, AP- Stéphane Kipré, président de l’Union des nouvelles générations (Ung), a été l’invité spécial de l’opération « Cpi ça suffit ». Une incitative du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples, qui a pour principal objectif, la libération de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé. Dans son intervention, Stéphane Kipré, a mis fin aux rumeurs faisant état d’une éventuelle rivalité entre lui et l’ancien ministre de la jeunesse. A savoir Charles Blé Goudé.

 « «  Le Cojep et l’Ung sont de la même famille ; si le Cojep brûle, la chambre de l’Ung brûle et vice versa ». Aujourd’hui pendant que mon frère Blé Goudé est prison, c’est de chercher à le faire sortir afin que nos chambres soient visibles pour le combat que nous menons. Notre génération sera handicapée si Charles Blé Goudé reste à la Cpi », clarifié le gendre de l’ex président ivoirien.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *