Affaire « limogeage de Vénance Konan » : La réponse sèche du Dg aux grévistes

La réponse sèche du Dg aux grévistes

La réponse sèche du Dg aux grévistes

Abidjan, AP- Les salariés du groupe Fraternité Matin, ont manifesté hier mardi, pour exiger le départ de,  Vénance Konan, directeur général dudit groupe. Ces derniers mettent en cause la mauvaise gestion du journal par accusent l’écrivain journaliste.

« Vous ne pouvez pas piller l’entreprise et faire payer vous erreurs aux travailleurs. Nous considérons qu’à partir de cet instant, Venance Konan n’est plus le directeur général de Fraternité Matin », a confié le journaliste Marc Yévou au confrère L’inter.

Joint au téléphone par ledit confrère voici la réaction de Venance Konan.

 « Ma tête, ce ne sont pas eux qui en décident. Ce n’est pas quelque qui m’inquiète spécialement. Ce qui aurait été étonnant, c’est qu’on annonce un plan social et qu’il n’y ait pas de mouvement. Ce qui est important est qu’ils finissent de manifester pou qu’on discute ensemble ».

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *