Me Madické Niang : « Khalifa est serein et en forme »

Me Madické Niang : "Khalifa est serein et en forme"

Me Madické Niang : « Khalifa est serein et en forme »

Dakar, AP- Khalifa Sall peut compter sur ses collègues députés de l’opposition. Ce matin à l’ouverture de son procès au tribunal de Dakar, Me Madické Niang président du groupe parlementaire Liberté et démocratie a dirigé une délégation de députés, venue lui prêter main forte à leur collègue au palais de Justice.

data-cke-saved-src=

« Je lui ai serré la main et je me suis rendu compte qu’il est en forme, qu’il est serein. Khalifa Sall est un musulman. Je me rappelle bien quand je me suis rendu à Rebeuss, il me disait qu’il s’en remettait au Tout Puissant Dieu. Il considère la situation qu’il vit comme une épreuve. Il accepte dignement et beaucoup de courage. Nous sommes heureux de le trouver serein et en forme. », a déclaré Madické Niang, au sortir de l’audience.

data-cke-saved-src=

Robe noire, il s’est aussi exprimé sur la procédure. Procédure qu’il juge émaillée d’empressements : « Les avocats ont dit que la procédure n’était pas  régulière. Le délai de citation n’avait pas été respecté. Même le Procureur l’a reconnu aujourd’hui. C’est pourquoi je me disais pourquoi tant d’empressement ? Quand le dossier était clôturé, il était loisible au Procureur d’observer les délais et de le faire comparaître à bonne date. Cela n’a pas été fait et heureusement que le tribunal a renvoyé pour régularisation. Ce que je salue », déclare-t-il.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *