Lamine Diack reste en France

Lamine Diack reste en France

Lamine Diack reste en France

AP- Lamine Diack reste en France. La Cour d’appel de Paris a rejeté sa demande de levée de l’interdiction de quitter le territoire français qui le frappe depuis sa mise en examen dans l’affaire de dopage et de corruption à l’Iaaf.

Libération, qui donne l’information dans son édition de ce vendredi, souligne que la décision a été rendue le 21 décembre. Le journal précise que, pour justifier le rejet, la Cour d’appel de Paris a invoqué le risque que l’ancien patron de l’Iaaf se soustraie à la justice française en rentrant au Sénégal.

D’autant que, signale le juge, son fils, Massata Diack, recherché pour cette affaire, est à Dakar et ne risque aucune extradition.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *