Macky à Cissé Lô : « Vous avez étonné votre monde… »

Le chef de l'État, Macky Salll

Le chef de l’État, Macky Salll

Dakar, AP- Le chef de l’État, Macky Sall, ne cache pas sa satisfaction envers le président du Parlement de la Cedeao. Présidant l’ouverture officielle du forum de l’institution communautaire, il est même revenu sur les critiques qui subsistaient quand il proposait Moustapha Cissé Lô pour présider aux destinées du Parlement.

« Monsieur le président du Parlement de la Cedeao, je dois dire que vous avez étonné votre monde. Au moment où j’ai fait la proposition pour vous porter à la tête du Parlement, beaucoup disaient : « mais est-ce que le Président sait ce qu’il fait? Moustapha Cissé Lô pourra-t-il diriger ce parlement »? Je dois dire  que votre action a été à la hauteur des espoirs placés en vous. Je voudrais vous féliciter pour l’action dynamique que vous conduisez à la tête du Parlement de la Cedeao », a déclaré le chef de l’État, durant la rencontre qui a vu la présence d’officiels de la Cedeao.

Share
afriquepresse

Afrique Presse est une Agence de presse africaine basée sur le continent Africain plus précisément à Dakar à travers la plateforme www.afriquepresse.net. Cette Agence a vu le jour, le 22 décembre 2013. Son objectif est de mettre à jour des informations utiles et variées dans différents domaines concernant les populations... Read more

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *