Chiellini-Balotelli, le clash !

Lors du dernier Juventus-Brescia, en février 2020.

AP- Anciens coéquipiers en sélection italienne, Giorgio Chiellini et Mario Balotelli se sont échangés des amabilités, samedi, dans la presse et sur les réseaux sociaux. C’est violent.

A bientôt 36 ans (il les fêtera le 14 août prochain), Giorgio Chiellini reste un cadre de la Nazionale et a pleinement participé à la campagne des éliminatoires de l’Euro 2020. Pas certain que le capitaine des Azzurri ne valide un retour de Mario Balotelli, qui a opté pour Brescia, l’été dernier, en espérant vêtir de nouveau la tunique de la sélection italienne… Dans les colonnes de La Repubblica, samedi, Chiellini a soudainement envoyé un tacle rageur à «Super Mario», en lançant: «Deux joueurs m’ont vraiment déçu: Balotelli est une personne négative, sans respect pour le groupe. Il ne nous a en rien aidés durant le Coupe des Confédérations en 2013, on avait envie de le gifler. Felipe Melo (passé par la Juventus) était encore pire. Je ne supporte pas les gens irrespectueux».

Qui sait ce que tu diras un jour de tes coéquipiers

L’ancien attaquant de Nice et de l’OM n’a pas apprécié, loin de là. Il l’a fait savoir dans un texte publié sur Instagram. «J’ai au moins la sincérité et le courage de dire les choses en face. Tu as eu plusieurs occasions de le faire depuis 2013, en agissant comme un vrai homme, mais tu ne l’as pas fait. Qui sait ce que tu diras un jour de tes coéquipiers, étrange capitaine», a écrit l’attaquant de 29 ans, qui a croisé le vétéran de la Juventus en Serie A juste avant la crise sanitaire. Malgré ses 5 buts en 19 matches de championnat, Balotelli n’a pas réussi à porter Brescia, un promu qui est dernier au classement (à égalité avec la Spal). Des performances qui n’ont visiblement pas convaincu le sélectionneur national Roberto Mancini, qui connaît parfaitement «Super Mario» mais qui fait confiance pour l’instant à Ciro Immobile et Andrea Belotti pour le poste de numéro 9.

FrSerieA@FrSerieA

Réponse de sur Instagram « J’ai au moins la sincérité & le courage de dire les choses en face. Tu as eu plusieurs occasions de le faire depuis 2013, en agissant comme un vrai homme, mais tu ne l’as pas fait » https://twitter.com/FrSerieA/status/1259131429734289408 

Voir l'image sur Twitter
FrSerieA@FrSerieA

#Chiellini « 2 joueurs m’ont vraiment déçu : #Balotelli est une personne négative, sans respect pour le groupe. Il ne nous a en rien aidé durant le Coupe des Confédérations en 2013, on avait envie de le gifler. #FelipeMelo était encore pire. Je ne supporte pas les irrespectueux »

Voir l'image sur Twitter
227 personnes parlent à ce sujet
Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *