Sergio Ramos lance un appel : « L’Espagne a besoin du football »

ramos

AP- Le capitaine du Real Madrid a lancé un appel à la population espagnole, évoquant le retour prochain de la Liga.Le Real Madrid a repris l’entraînement ce lundi et un éventuel retour de la Liga se profile selon différents média espagnols.

L’occasion pour Sergio Ramos de lancer un appel. Le capitaine du Real estime que le retour du football est nécessaire. Notamment d’un point de vue économique. « L’Allemagne a donné le bon exemple », a-t-il confié au micro de Movistar. « Notre pays aussi a besoin de football, comme moteur économique et comme divertissement.

Le football peut aider l’économie à se redresser et nous aider à nous sortir de cette situation difficile. Pour l’instant, le football n’est qu’une question secondaire, mais il sera une distraction bienvenue pour notre peuple, qui a tant souffert ». Et pour une fois, Gerard Piqué, défenseur du Barça et grand rival de Ramos, est d’accord avec le joueur andalou : « Si nous faisons tous ce qu’ils nous demandent, tout ira bien. L’enjeu est important et la Liga veut terminer la saison. »

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *