Real Madrid – Barça : le dossier Fabian Ruiz bientôt bouclé ?

Fabian Ruiz avec Naples

AP- Courtisé par les deux géants espagnols, le milieu de terrain de Naples devrait finalement rester fidèle à son club et prolonger son bail dans le sud de l’Italie.

Révélation du championnat d’Europe espoirs de 2019, Fabian Ruiz avait ébloui la compétition par son talent, sa vision du jeu, son leadership, au point d’attirer les yeux déjà présents des plus grandes écuries européennes. Sous contrat avec Naples jusqu’en 2023 avec Naples, c’est le Barça et le Real Madrid, les deux mastodontes du championnat espagnol, qui sont venus taper à la porte d’Aurelio de Laurentiis, le président napolitain. S’il s’est tout d’abord montré ouvert à des négociations, la donne semble avoir changé, et le futur du joueur pourrait finalement s’écrire en Italie.

Une prolongation de contrat jusqu’en 2025

© Fournis par Onze Mondial

En effet, selon les informations du quotidien AS, l’international espagnol aux six sélections (un but) devrait rester au moins une saison de plus de l’autre côté de la Méditerranée, malgré les avances madrilènes et barcelonaises. De plus, son contrat pourrait même être étendu à deux années supplémentaires, jusqu’en 2025, ce qui assure aux Napolitains une belle valeur marchande pour leur joueur de 24 ans. Enfin, son salaire sera lui aussi revu à la hausse, de quoi satisfaire les désirs de celui qui a été formé au Real Betis. En attendant, Fabian Ruiz aura l’occasion de faire à nouveau face au Barça lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions prévu le 8 août prochain, l’occasion pour le board catalan de tenter une approche ?

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *