Des propos racistes d’Alvaro Gonzalez envers Neymar ?

© Fournis par Football 365 Neymar

AP- Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez aurait eu des propos racistes envers l’attaquant du PSG Neymar lors du match disputé dimanche soir entre les deux équipes.« Racismo no », c’est en ces termes indignés que Neymar a quitté le terrain après la défaite du PSG face à l’OM lors du Classique de ce dimanche.

L’attaquant du PSG affirme avoir fait l’objet d’insultes racistes de la part du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez. L’ancien Barcelonais s’était justement fait expulser par l’arbitre pour avoir frappé à la nuque l’arrière central de l’OM. Ce dernier a lui subi un crachat de la part d’Angel Di Maria, qui revient tout juste de sa convalescence après avoir été positif au Covid_19.

Dans un match très houleux, Neymar se sera en tout cas plus illustré par ses différentes bisbilles qu’avec le ballon, lui qui a eu un tête un tête houleux avec Dimitri Payet dès la 9e minute et qui a été expulsé en fin de match. La commission de la LFP va se saisir de ce dossier et sévir en conséquence, surtout si les accusations de racisme s’avèrent prouvées. Une chose est d’ores et déjà certaine : on s’en souviendra longtemps, de ce Classique.

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *