PSG: la première conversation de Kean avec Tuchel… qui découvre qu’il parle français

© Capture d’écran Thomas Tuchel et Moise Kean, au Camp des Loges le 15 octobre 2020

AP- Pour son premier jour au Camp des Loges, Moise Kean a appris à Thomas Tuchel qu’il savait parler français, comme le montre une vidéo diffusée par le PSG sur les réseaux sociaux. Ce qui suppose que l’attaquant italien n’avait pas échangé au préalable avec son nouvel entraîneur.

Thomas Tuchel n’avait manifestement pas encore parlé à Moise Kean. Recruté lors de l’avant-dernière journée du mercato estival, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, prêté par Everton, a fait ce jeudi ses premiers pas au Camp des Loges. Avant de prendre part à la séance d’entraînement avec ses coéquipiers, l’international italien de 20 ans a salué son entraîneur.

Tout sourire, l’Allemand lui a demandé s’il parlait anglais. Mais Moise Kean, né de parents ivoiriens, a répondu qu’il maîtrisait la langue de Molière. À la plus grande surprise du coach.

« Français? Aussi? », s’est-il étonné, avant de lui accorder une étreinte de bienvenue. Une scène captée par les caméras du club de la capitale (à partir de 58 secondes dans la vidéo du tweet ci-dessous).

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *