Real Madrid – Liverpool : Voilà la prime aux joueurs en cas de succès en Ligue des champions

Voilà la prime aux joueurs en cas de succès en Ligue des champions

AP- Real Madrid – Liverpool, ce sera donc l’affiche de la finale de la Ligue des champions 2018, le 26 mai à Kiev, en Ukraine. Le rendez-vous sera le plus important de la saison des deux équipes, la motivation viendra naturellement d’elle même, si jamais les joueurs en manquent, ils la trouveront peut-être dans l’argent et la prime promise à chacun, en cas de succès final dans le tournoi.

Même niveau de primes que la précédente campagne européenne du Real Madrid

Le bonus ne sera pas le même, suivant dans quel camp ils se trouvent. Au Real Madrid, double tenant du titre en C1, c’est sensiblement la même chose que les saisons précédentes ; c’est-à-dire un million d’euros environ, d’argent ou en nature pour partie, pour tout le monde. Rappelons, par exemple, que les Merengue ont reçu une montre d’une valeur avoisinant les 30.000 euros, entre autres récompenses de la Duodecima (la douzième Ligue des champions gagnées par le club).

Près de 750.000€ aux Reds de Liverpool, en cas de succès en Ligue des champions

Les Reds de Liverpool n’ont pas à rougir ou s’étrangler. Le chiffre annoncé en ce qui les concerne est certes légèrement inférieur, mais à presque 750.000 euros par joueur, c’est d’autant plus conséquent, que les salaires sont globalement bien inférieur au club anglais, qu’au Real Madrid. La proportion entre le bonus et le revenu est donc avantageuse pour les hommes de Jürgen Klopp. Cela nécessitant quand même de gagner, le 26 mai.

afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *