add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Mbappé est « déjà tourné vers » Leipzig

© Fournis par Sports.fr Kylian Mbappé est remis de sa blessure à la cuisse.

AP- Kylian Mbappé estime que ses coéquipiers doivent oublier la défaite à Monaco et se concentrer, dès à présent, sur le prochain match. Auteur d’un doublé, vendredi soir, lors de la défaite du Paris Saint-Germain face à l’ASM (3-2), le champion du monde tricolore veut que ses camarades oublient très vite cette contreperformance en championnat pour ne pas passer à côté de la rencontre capitale qu’ils doivent jouer, ce mardi au Parc des Princes, contre le RB Leipzig en

Ligue des Champions. « C’est un Paris à deux visages, a confié Kylian Mbappé au micro de Téléfoot. On a fait une superbe première mi-temps et en deuxième, on s’est relâchés, on le paye cash. On perd un match de championnat. Maintenant, il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi. »

« On va se remettre en question »

Il faudra faire le bilan de ce qui n’a pas fonctionné face aux Monégasques selon l’ancien attaquant du club du Rocher. « Je pense qu’on va se remettre en question et on est tout de suite déjà tourné vers mardi, a expliqué Kylian Mbappé. C’est un contexte totalement différent, une autre compétition, et ce sont les matches qui s’enchaînent. »

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *