Real-Barça : Deux parieurs font une victime

Deux parieurs font une victime

AP- I. Sano, né en 1965, domicilié à la Sicap Liberté 4, et son voisin A. Gassama, avaient parié 215 mille francs Cfa au début de la Liga (championnat d’Espagne). Il fallait trouver le vainqueur du Clasico Real-Barça.

D’après le récit de L’AS, I. Sané a raconté aux policiers qu’il avait misé sur le Real Madrid et son voisin sur le Barça. Que ce dernier, constatant que le sacre était déjà acquis pour l’équipe de Lionel Messi, à trois journées de la fin du championnat, s’est rendu le vendredi 11 mai chez I. Sané pour récupérer son argent.

Une victime à l’hôpital

Les choses dégénèrent face au refus du supporter madrilène de payer, rapporte le journal. Les parieurs en viennent aux mains. Frère d’I. Sano, l’Ivoirien N. Kaoussi intervient pour les séparer. Il se retrouvera au sol, inconscient, après avoir cogné le mur.

Les voisins appellent les sapeurs-pompiers et le commissariat de Dieuppeul. N. Kouassi se réveillera aux urgences. Il n’a pas engagé de poursuites judiciaires, préférant mettre l’affaire « sur le compte de Satan ».

Share
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *