3EME CANDIDATURE DE MACKY : Pape Mademba Biteye porte le combat dans le Saloum

Estimated read time 2 min read

AP- C’est au Stade Lamine Gueye, dans l’après-midi du 17 décembre, par un grand « Sargal » que la région naturelle du Saloum notamment les jeunes et les femmes ont manifesté toute leur reconnaissance au Président Macky SAL pour les réalisations et les programmes en cours et s’engagent à le réélire en 2024.

Les Maires du département et de la région, les Conseils départementaux, les responsables de Benno, les partis alliés, les mouvements de soutien, les organisations paysannes, la COJER, et les autres structures du parti se sont tous distingués par une forte mobilisation derrière le DG de la SENELEC qui incarne naturellement le leadership générationnel à Kaolack en développant des initiatives par une convergence de tous les acteurs pour une majorité présidentielle forte et unifiée à Kaolack.

«Je remercie le cabinet du président de la république a d’avoir répondu à l’appel de Kaolack. Je sollicite l’accord du ministère chef de cabinet pour montrer encore une fois le génie politique de son Excellence Monsieur le Président de la République. La constitue est claire et nous disons nul ne peut empêcher la candidature du Président Macky SALL. IL est le candidat de Bby pour 2024 et c’est même une demande sociale. Je tends la main à toute la population de kaolack pour réélire le Président en 2024. Et nous devons occuper

l’espace public pour défendre cette candidature » a soutenu Biteye

Le ministre d’État, directeur de Cabinet du président de la République, Abdoulaye Daouda Diallo a remercié Kaolack d’avoir validé la candidature du président Macky Sall en 2024. Il a tenu à lancer un appel à l’unité au sein de l’Alliance pour la République afin que toutes les sensibilités fassent bloc en direction de 2024. Le directeur de Cabinet du Président de la République a aussi demandé à Pape Demba Bitèye et à l’ensemble des leaders de faire de telle sorte que cet esprit d’union soit une réalité à Kaolack…

You May Also Like

More From Author