Une star de l’Equipe de France provoque une énorme polémique en Angleterre !

© bestimage Une star de l’Equipe de France provoque une énorme polémique en Angleterre !

AP- Le début d’année 2021 de Benjamin Mendy commence bien.

Selon The Sun, le latéral gauche français de Manchester City n’a pas respecté les règles sanitaires lors du réveillon du 31 décembre.

L’ancien marseillais et monégasque aurait même fait appel à une agence pour lui embaucher des filles pour la soirée (plus précisément des femmes originaires d’Amérique du Sud avec de grosses fesses, ndlr).

Benjamin Mendy broke Covid rules by hosting New Year’s Eve partyhttps://t.co/SPD2S512Cp

— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) January 2, 2021

Un comportement pointé du doigt outre-manche alors que son club et le pays tout entier enregistrent de très nombreux cas de Covid-19. Cette attitude n’a pas plu à ses dirigeants puisque ces derniers ont ouvert une enquête interne. “Le club est au courant d’une violation du protocole lié au Covid-19 lors du réveillon du 31 impliquant Benjamin Mendy et des clichés parus dans les médias à ce sujet. Bien qu’il soit entendu que les éléments de cet incident ont été mal interprétés dans les articles (…) le club est déçu d’apprendre cette transgression et mènera une enquête interne”, a communiqué l’écurie mancunienne. Le champion du monde 2018 a fait part de ses excuses par le biais d’un porte-parole : “Benjamin et sa compagne ont permis à un chef et à deux amis de sa compagne à de se rendre dans leur propriété pour un dîner lors du réveillon du Nouvel An. Benjamin reconnaît qu’il s’agit d’une violation des protocoles relatifs au Covid-19 et il est désolé de ses actions dans cette affaire. Benjamin a subi un test de dépistage et communique avec Manchester City à ce sujet”.

Il n’était pas aligné, ni sur le banc lors du dernier match de Manchester City, opposé à Chelsea à Stamford Bridge. Les visiteurs se sont néanmoins imposés (3-1).

À noter qu’il n’est pas le seul joueur dans ce cas-là puisque plusieurs joueurs de Tottenham et de West Ham ont été épinglés pour une attitude jugée irrespectueuse par les tabloïds britanniques

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *