Serie A: l’Inter Milan se rate encore, Ribéry se blesse

© RMC Sport Serie A: l’Inter Milan se rate encore, Ribéry se blesse

AP- L’Inter Milan a raté ce mercredi l’occasion de reprendre la tête de la Serie A, s’inclinant sur le terrain de la Sampdoria (2-1). De son côté, Franck Ribéry est sorti dès la première période face à la Lazio Rome. Le joueur de la Fiorentina, qui s’est inclinée (2-1), a été victime d’un problème musculaire.

Mauvaise opération pour l’Inter Milan. Les Nerazzurri avaient l’occasion de mettre la pression sur le rival de l’AC Milan, qui recevra plus tard ce mercredi (20h45) la Juventus dans un choc pour la 16e journée de Serie A. En déplacement sur le terrain de la Sampdoria, l’Inter Milan est tombé (2-1).

Ribéry sort sur blessure

Si Alexis Sanchez a loupé un penalty en début de rencontre (12e), deux anciens Nerazzurri ont crucifié leur ancien club. Antonio Candreva a lancé les siens (23e, 1-0), transformant un penalty après une faute de main de Nicolo Barella.

D’une frappe croisée, Keita Baldé a doublé la mise (38e, 2-0) ensuite et la réduction du score en deuxième période de Stefan de Vrij sur un corner (65e, 2-1) n’a pas changé l’issue du match pour l’Inter, qui reste à la deuxième place de Serie A, à un point de l’AC Milan.

Ribéry sorti à la 35e

Franck Ribéry commence lui mal son année, sorti dès la 35e minute de jeu avec la Fiorentina en déplacement face à la Lazio Rome (2-1). L’international français s’est arrêté après une accélération, visiblement victime d’un problème musculaire alors que la Lazio menait 1-0 grâce à Felipe Caicedo.

Dans les autres résultats du multiplex de ce début d’année, l’AS Rome s’est imposé sur le terrain de Crotone (1-3), lanterne rouge, grâce notamment à un doublé de Borja Mayoral. Confortant ainsi sa troisième place au classement devant Sassuolo, qui a obtenu un succès à domicile face au Genoa (2-1) grâce notamment à une réalisation de Jérémie Boga. L’Atalanta Bergame n’a eu aucun mal de son côté à se défaire de Parme (3-0).

Share Button
afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *