
Lionel Messi doit-il s’inquiéter pour la sécurité de ses parents en Argentine après qu’un commerce appartenant à sa belle-mère a été la cible de tireurs embusqués ? Ces derniers ont même laissé un message très inquiétant et la police a lancé une enquête sur l’affaire.
La belle-famille de Lionel Messi et partant le joueur lui-même sont-ils victimes d’un groupe de narcotrafiquants en Argentine ? Tout laisse à le croire après un incident sur lequel la police enquête. En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi à Rosario, des tirs ont visé un commerce appartenant à la belle-famille de Lionel Messi, révèlent la presse locale. De plus, les auteurs présumés de ces tirs ont laissé un message menaçant qui mentionnait l’attaquant du PSG.
D’après le premier rapport de la police, 14 impacts de balles ont été identifiés sur la devanture métallique du supermarché, qui était fermé. Ils ont également retrouvé des douilles au sol avec un panneau en carton où était écrit : « Messi nous t’attendons, (Pablo) Javkin est un narco, il ne s’occupera pas de toi. » Mais qui est ce Pablo Javkin en question dont le nom a été explicitement cité par les agresseurs dans la ville natale de Messi ?
A en croire la police, ce dernier est le maire de Rosario. Ce dernier a aussi confirmé à la presse que le commerce appartenait à la famille Roccuzzo, la belle-famille de Lionel Messi, marié à Antonella Roccuzzo. Selon l’AFP, un témoin a confirmé avoir vu deux hommes à moto peu avant 3 heures du matin heure locale. L’un d’eux est descendu pour tirer et jeter le message avant de prendre la fuite.