Avec Messi, le PSG craint le pire

Estimated read time 2 min read

AP- L’arrivée de Lionel Messi au PSG a ravi les supporters et les joueurs. Mais au club, la présence de l’Argentin fait craindre de rudes combats.

Avec quatre recrues de choix et un, le PSG s’est offert le plus beau mercato de son histoire. Fort d’une équipe comme jamais il n’a eu, le club de la capitale se présente comme l’ultra favori au titre en Ligue 1, mais aussi comme un concurrent très sérieux lors de la prochaine Ligue des champions. Autant de challenges qui se proposent à des joueurs parisiens conscients que leurs adversaires les attendront plus que jamais au tournant.

Invité à s’exprimer sur le sujet sur le site officiel du club, Abdou Diallo s’attend à des combats acharnés. Et le défenseur parisien a une explication toute trouvée à ce qui attend son équipe : « Toute l’Europe nous regarde avec des gros yeux aujourd’hui. Qui aurait cru que (Lionel) Messi allait quitter le Barça, que Sergio (Ramos) allait quitter le Real ? C’est une folie. Maintenant il faut qu’on soit bons, que l’alchimie prenne et qu’on s’adapte vite, parce qu’on ne nous fera pas de cadeau. »

« Rien ne nous sera donné »

Pour autant, Abdou Diallo a confiance en lui et ses coéquipiers : « On doit se concentrer sur nous et si on est bons qu’on est à notre niveau, tout ira bien. Rien ne nous sera donné, rien ne sera facile, hormis si on se le rend facile, donc il faut continuer sur cette dynamique. » Le PSG monte en puissance pour être prêt pour le début de la Ligue des champions prévu le 14 septembre avec les premiers matchs de la phrase de groupes.

You May Also Like

More From Author