0 2 minutes 1 an

AP- Ousmane Dembélé, l’attaquant français du Barça, s’est encore distingué d’une drôle de manière alors que tout le groupe, staff compris, se réunissaient hier soir.

Ousmane Dembélé, l’attaquant français du Barça, s’est encore distingué d’une drôle de manière alors que tout le groupe, staff compris, se réunissaient hier soir.

es échos remontés hier soir ne font que renforcer la tendance. L’avenir d’Ousmane Dembélé s’écrit de moins en moins au Barça. En fin de contrat dans quelques mois, l’ailier français verrait son avenir ailleurs, alors que son aventure barcelonaise reste pour le moment marquée par ses blessures et quelques coup d’éclat en dehors du terrain qui n’ont pas manqué de faire parler la presse catalane.

Dembélé en retard et dernier pour le dîner !

Le dernier en date remonte seulement à hier soir ! Le quotidien catalan Sport a suivi de très près le dîner organisé hier soir du côté de Barcelone, où les joueurs mais aussi le staff, Xavi compris, se sont réunis en profitant d’une semaine sans match tous les trois jours.

Si le prodige espagnol Pedri, qui a d’ailleurs réglé l’addition finale, a fait partie des bons élèves en arrivant le premier, Ousmane Dembélé a lui fait honneur à sa fâcheuse réputation. Sport raconte en effet que c’est une heure après Pedri, et évidemment bon dernier, que l’ailier français s’est présenté à ce dîner organisé pour souder le groupe avant les grosses échéances qui arrivent. Nul doute que Xavi a dû apprécier..