Communiqué du Bureau Politique Elargie de l’Alliance Jëf-Jël

Estimated read time 2 min read

Le Bureau Politique Elargi de l’Alliance Jëf-Jël s’est réuni ce samedi 28 Août 2021 à Dakar.

Le BP a appris avec tristesse la nouvelle de la disparition de notre éminent compatriote, le Médiateur de la Répubique, Alioune Badara CISSE, et a tenu à formuler des priéres pour le repos de son ame. Le BP présente les sincéres condoléances de l’Alliance Jëf-Jël à sa famille biologique, à sa famille politique et l’ensemble des Sénègalais.

Le BP a échangé sur la vie du Parti,la situation nationale et les perspectives des élections territoriales de janvier 2022.

L’Alliance Jëf-Jël, consciente de la souffrance des sinistrés, appelle le Gouvernement à renforcer le dispositif d’évacuation des eaux et de l’assenissement des habitations.

Le BP de l’Alliance Jëf-Jël, invite les Sénégalais à s’engager dans des actions de solidarité en faveur des nécessiteux.

Dans la perspective des élections teritoriales, le BP élargie de l’Alliance Jëf-Jël réaffirme son attachement à la tenue au Sénégal d’élections démocratiques, transparentes et  apaisées.

Abordant les questions liées à la vie du Parti, conformément aux dispositons des statuts et règlements ,  a pris la décision d’organiser son 9e Congrès, le 11 et 12 Septembre 2021 à Louga.

Bureau politique élargie de l’Alliance Jëf-Jël

     Dakar le 28 Août 2021

 

You May Also Like

More From Author