Cristiano Ronaldo accusé de viol

La femme qui accuse Cristiano Ronaldo de viol lui réclame un montant astronomique© Fournis par Gentside La femme qui accuse Cristiano Ronaldo de viol lui réclame un montant astronomique

Meilleur buteur de Serie A avec 25 réalisations au compteur, Cristiano Ronaldo continue de briller sur les terrains chaque week-end. A 37 ans, le Portugais donne l’impression de ne pas ressentir les poids des années qui passent. Une longévité due au régime alimentaire hallucinant auquel il s’astreint et à son éthique de travail irréprochable. Malgré cela, la Juventus Turin est à la peine en championnat (4e) et pourrait manquer la qualification en Ligue des champions. Mais cela pourrait ne pas être le seul souci de CR7 dans les semaines à venir. Accusé de viol par Kathryn Mayorga, le champion d’Europe 2016 voit l’ex-mannequin revenir à la charge.

Sponsorisé 00:59 – vidéo suivante « Cristiano Ronaldo dévoile son régime alimentaire »
Chargé: 16.76%

0
Cristiano Ronaldo dévoile fils régime alimentaire

Près de 65 millions d’euros demandés pour le préjudice

Les faits remonteraient à 2009. Alors à Las Vegas, Ronaldo aurait abusé sexuellement de Mayorga contre son gré dans une chambre d’hôtel. Celle qui détient de multiples enregistre un toujours fermement réfuté les accusations. A l’époque, un accord a été trouvé entre les deux parties pour clore l’affaire, l’ancien du Real Madrid versant près de 300 000 dollars à la jeune femme.

Mais en 2018, Mayorga est revenue à la charge. N’existait presque jamais dans les médias, elle a également déclaré avoir quitté son métier d’institutrice à cause du préjudice.

Ce jeudi, le quotidien anglais Miroir révèle que de nouveaux documents ont été ajoutés à l’enquête. Dans ceux-ci, Mayorga demandeait 56,5 millions de livres à la star du football, soit près de 65 millions d’euros. 18 pour « la souffrance engendrée par le passé », 18 pour « la souffrance future » et 18 pour punir les agissements présumés du Portugais.

Un montant faramineux qui équivaut à 2 ans de salaire de celui qui figure dans le classement des footballeurs les mieux payés de la planète. Pour l’instant, et comme à son habitude depuis le début de l’affaire, Ronaldo n’a pas réagi devant ces révélations.

afriquepresse

Add your Biographical Info and they will appear here.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *