0 2 minutes 4 mois
AP- Ça bouge dans l’affaire Fallou Fall du nom du talibé de 19 ans qui a succombé à ses blessures suite à une tentative d’évasion au niveau du daara situé au quartier Madyana de Touba. L’enquête ouverte par les policiers du commissariat spécial de cette localité a été bouclée selon des informations exclusives de Seneweb.

Le maître coranique Baye Cissé, les parents de la victime et élèves coraniques, des pensionnaires de ce même internat ont été déjà entendus respectivement sur procès-verbal par les enquêteurs. Mais les membres de la famille de Fallou Fall ne se sont pas constitués partie civile dans cette affaire. Le père et la mère du défunt talibé s’en remettent à la volonté divine d’après leurs propos.

Au terme de l’enquête préliminaire pilotée par les éléments du commissaire Sarr, le dossier a été transmis au parquet depuis lundi dernier sous forme de renseignement judiciaire selon des informations exclusives de Seneweb.

Ainsi, la balle est actuellement dans le camp du procureur près du tribunal de grande instance de Diourbel. En effet, le maître des poursuites peut classer ce dossier sans suite ou ouvrir une information judiciaire pour situer les responsabilités dans la mort du neveu du député de Bokk Gis Gis Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

A noter que Fallou Fall avait sauté de l’immeuble abritant leur daara pour s’évader lors de la rébellion des élèves coraniques qui n’avaient pas eu l’autorisation de passer la fête de la tabaski auprès de leurs familles. Mais, il a fait une chute qui lui coûtera finalement la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *