0 2 minutes 2 ans
AP- Des joueurs et membres du staff de l’équipe nationale de football de Guinée Bissau « ont eu des maux de ventre suivis de diarrhée et de vomissements » après avoir dîné mardi dans leur hôtel à Rabat, a annoncé à l’APS le sélectionneur des Djurtus, Baciro Candé.
 
« Quinze minutes après être sortis de table, des joueurs et des membres ont senti des douleurs au ventre, certains ont eu la diarrhée, nous avons été acheminés à l’hôpital que nous avons quitté au petit matin ce mercredi (vers 5h 45 locales) », a rapporté le technicien en langue pulaar.
 
La Guinée-Bissau, leader du groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec quatre points en deux matchs, va rencontrer les Lions de l’Atlas, mercredi à partir de 19 heures locales, au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat.
 
Dans l’autre match du groupe, le Soudan sera opposé à la République de Guinée, pour le compte de la 3-ème journée de ces éliminatoires.
 
La rencontre Guinée-Maroc, initialement prévue le 5 septembre dernier pour le compte de la même poule, a été reportée en raison du coup d’Etat survenu en Guinée. 
 
Elle sera rejouée le 12 octobre à Agadir.
SD/BK/ASG