« Ils ne peuvent pas m’atteindre » : Omar Sy répond aux attaques contre ses filles en France

Estimated read time 2 min read
AP- En promotion actuellement pour son film « Tirailleurs » qui sort début janvier 2023, Omar Sy a accordé une interview à Mouloud Achour dans son émission « Clique ». L’acteur franco-sénégalais a parlé des attaques contre ses filles. En effet, sa femme Helene Sy avait publié en août dernier un cliché de Sabah et Selly, leurs deux filles sur les réseaux sociaux. Ce qui a donné lieu à des critiques déplacées. La star d’Intouchables a clairement fait savoir que ces attaques ne pouvaient pas l’atteindre.
 
« Ils peuvent gigoter dans tous les sens, monter, descendre… Mon trajet je le fais et j’en n’ai rien à foutre de vous et de ce que vous dîtes et de ce que vous pensez. Ils ne peuvent pas m’atteindre. Ils l’ont compris, je suis libre et détaché de tout ça » a-t-il déclaré. Pour lui, ces personnes qui critiquent veulent justement l’atteindre en s’attaquant à ce qu’il a de plus cher: ses enfants. « Mais elles sont solides. On les a éduquées comme ça, elles savent. Bon ça pique un peu, mais elles comprennent et ça va » a-t-il assuré.
 
La France « est pleine de paradoxes »
 
 Omar Sy a été victime d’une vague de commentaires haineux sur Twitter. Un paradoxe puisqu’il est élu personnalité préférée des Français. Interrogé par Mouloud Achour à ce propos, il relativise. Pour lui, « c’est la France qui est comme ça. Elle a plein de paradoxes, mais c’est aussi pour ça qu’on l’adore ». « Il y a des gens qui vont t’adorer, d’autres qui vont avoir une haine incroyable. Je n’ai pas de problème avec ça, c’est logique à partir du moment où tu t’exposes » a poursuivi le comédien, heureux de ne laisser personne insensible.

You May Also Like

More From Author